Dans les médias

Lisez les derniers échos de l'UdeM dans les médias.

7 mai 2024

Le Pôle de préparation aux pandémies de l’Est du Canada obtient près de 100 M$ du gouvernement fédéral pour deux projets à l’UdeM, un à Polytechnique Montréal et un autre à l’Université Laval.

Lire notre article
7 mai 2024

La clinique de cyber-criminologie de l’UdeM: des ressources et des conseils pour les victimes de fraude.

Faculté des arts et des sciences École de criminologie
7 mai 2024

Existe-t-il vraiment un microbiote dans notre bouche?

Antonio Nanci Département de stomatologie Faculté de médecine dentaire
7 mai 2024

Crise du transport collectif: Québec serait prêt à éponger 70% du déficit conjoncturel de l’AMT.

Pierre Barrieau École d'urbanisme et d'architecture de paysage Faculté de l'aménagement
7 mai 2024

Le gouvernement albertain lance une nouvelle étude pour instaurer des trains de passagers, notamment entre Edmonton et Calgary.

7 mai 2024

L’Arabie Saoudite contribue à la transformation majeure dans le monde du tennis.

Centre d'études et de recherches internationales
7 mai 2024

Une trêve peu probable, un assaut sur Rafah semble imminent.

Marie-Joelle Zahar Département de science politique Faculté des arts et des sciences
7 mai 2024

Conflit à Gaza: les universités et la liberté d'expression.

Samir Saul Département d'histoire Faculté des arts et des sciences
7 mai 2024

Des dispositions du projet de loi pour protéger les élus risquent de «criminaliser la participation démocratique».

Pierre Trudel Faculté de droit