Volleyball masculin : Le tournoi des Carabins est terminé

Imprimer

Charlie LoignonEn demi-finale consolation, l’équipe de volleyball masculin n’a pas fait le poids devant les Golden Bears de l’Alberta samedi après-midi. Ces derniers l’ont emporté 3-0 (25-11, 25-12, 25-19), mettant ainsi fin au parcours des Bleus lors du championnat canadien présenté au PEPS de l’Université Laval.



« Notre équipe a vraiment travaillé fort au cours des trois dernières semaines. Elle a joué des matchs émotifs. Il manquait un peu de jus dans le réservoir aujourd'hui, dit l’entraîneur-chef Georges Laplante. Tous nos joueurs ont pu voir de l’action dans ce tournoi très relevé et nous pourrons tirer de bonnes leçons de cette fin de semaine. »

À son dernier match en carrière sur le circuit universitaire, le libéro et capitaine de l’équipe Guillaume Turcotte (Relations industrielles) a mérité le titre de joueur du match.

Maxime Campeau (Études internationales) a été le plus productif à l’attaque avec 11 attaques décisives, en plus de deux blocs assistés.

 

 

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Relations avec les médias:
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420

 

Dossiers

 

La Grande Guerre, 100 ans plus tard

Il semble si près et si loin à la fois, ce premier conflit mondial, souvent éclipsé p...

 

Francofête 2014 : Les correspondances

Malgré toutes les variations de formes et d'usages qu'elle a connues au fil des siècles...

Le chiffre

26,9 %
Les étudiants d’origine chinoise comptent pour plus du quart de tous les étudiants internationaux inscrits dans les universités et les collèges canadiens.
Lire la suite...