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À paraître dans une section du site UdeMNouvelles

Si vous souhaitez faire paraître un texte sur UdeMNouvelles, faites le parvenir à l’adresse suivante : nouvelles@umontreal.ca ou communiquez avec nous au 514-343-6550. Les détenteurs d'un compte peuvent s'authentifier sur cette page et soumettre leur texte pour validation avant sa publication.

Si vous avez besoin d’aide pour la rédaction d’un texte, le Bureau des communications et des relations publiques (BCRP) de l'Université de Montréal dispose d’une banque de rédacteurs et peut recommander des personnes compétentes capables de vous aider.

Annoncer une activité au calendrier institutionnel

Pour faire paraitre une annonce au calendrier, vous devez :

  1. Accéder à la page «Créer un compte» du Mur Mitoyen et créez un compte avec votre adresse courriel @umontreal.ca.
  2. Choisir un mot de passe et activer votre compte en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé par courriel à l'adresse que vous aurez indiquée.
  3. Remplir le fourmulaire Nouvel événement. L'administrateur du calendrier (calendrier@umontreal.ca) validera votre annonce avant de la publier.

Procéduriers et guides de rédaction sont disponibles sur le site Web du BCRP.