Dans les médias

Lisez les derniers échos de l'UdeM dans les médias.

25 avril 2024

L’équipe du Dr Massimiliano Paganelli a mis au point des «minifoies» pour sauver des enfants atteints d’insuffisance hépatique aigüe.

Massimiliano Paganelli Département de pédiatrie Faculté de médecine
25 avril 2024

Quand l'UdeM interpelle le théâtre pour traiter de l'AI dans le cadre de la Déclaration de Montréal pour un développement responsable de l’intelligence artificielle.

25 avril 2024

Suivre en direct l’éclosion des fauconneaux qui nichent sur la tour de l’UdeM.

25 avril 2024

Des tests pour mesurer les intolérances alimentaires grâce à des échantillons de cheveux.

Marie Annik Grégoire Faculté de droit
25 avril 2024

Une application pour interpréter les pleurs de bébé pour aider les parents.

Guillaume Dumas Département de psychiatrie et d’addictologie Faculté de médecine
25 avril 2024

Vers une tendance du rejet par les travailleurs des ententes de principe négociées entre leur syndicat et leur employeur.

Mélanie Dufour-Poirier École de relations industrielles Faculté des arts et des sciences
25 avril 2024

Les coûts d’un potentiel changement de nom de l'Université de Moncton.

François Vaillancourt Département de sciences économiques Faculté des arts et des sciences