Lisez les derniers échos de l'UdeM dans les médias.

19 avril 2024

Une plateforme canadienne de fraude démantelée dans une frappe policière internationale.

David Décary-Hétu École de criminologie Faculté des arts et des sciences
19 avril 2024

Nouvelle étude | Le tiers des ex-jeunes placés de la DPJ dans un cul-de-sac professionnel.

Marie Dumollard École de travail social Faculté des arts et des sciences
19 avril 2024

Les États-Unis en Ukraine et à Gaza: deux poids, deux mesures, vraiment? Lettre d'opinion de Samir Saul et Michel Seymour.

Samir Saul Michel Seymour Département d'histoire Faculté des arts et des sciences Département de philosophie
19 avril 2024

Le beau risque de la réforme électorale, selon les étudiants Marc-Etienne Duval, Youssef Haddad et Léopold Lehmann.

Université de Montréal Département de science politique Faculté des arts et des sciences
19 avril 2024

"Trends" organise un symposium sur les compétences des jeunes chercheurs.

Patrice Brodeur Institut d'études religieuses Faculté des arts et des sciences
19 avril 2024

Brûler leurs anciens rois, le rituel des Mayas d'Ucanal pour marquer l'avènement d'une nouvelle dynastie.

Christina Halperin Département d'anthropologie Faculté des arts et des sciences