425 000 $

Imprimer

C'est l'objectif de la campagne Centraide 2012 de l'Université de Montréal.

L'objectif global de la campagne – l'une des plus importantes du genre au Québec – est de récolter 60 millions de dollars pour combattre la pauvreté et l'exclusion dans la grande région métropolitaine. Les employés et les syndicats des entreprises, organismes et établissements contribuent à hauteur de 57 % de la totalité des sommes amassées.

L'an dernier, les membres de la communauté UdeM ont fait 1049 dons pour un total de 412 315 $.  Les facultés, services et centres de recherche ont versé la moitié de cette somme, tandis que les contributions des retraités totalisaient 68 397 $ et celles des leaders – les donateurs de 1000 $ et plus – 141 913 $.

Sur le Web

Campagne Centraide à l'UdeM

 

Dossiers

 

Au-delà du 8 mars...

Une journée pour souligner les réalisations des femmes, c’est bien beau, mais qu’en ...

 

L'autisme

Vivre avec un trouble du spectre de l'autisme n'est pas une sinécure. Mais, grâce aux av...

Le chiffre

40 %

C'est le pourcentage d'étudiants canadiens qui terminent leurs études universitaires sans aucune dette.

Lire la suite...