evden eve nakliyatsehirlerarasi evden eve nakliyat

425 000 $

Imprimer

C'est l'objectif de la campagne Centraide 2012 de l'Université de Montréal.

L'objectif global de la campagne – l'une des plus importantes du genre au Québec – est de récolter 60 millions de dollars pour combattre la pauvreté et l'exclusion dans la grande région métropolitaine. Les employés et les syndicats des entreprises, organismes et établissements contribuent à hauteur de 57 % de la totalité des sommes amassées.

L'an dernier, les membres de la communauté UdeM ont fait 1049 dons pour un total de 412 315 $.  Les facultés, services et centres de recherche ont versé la moitié de cette somme, tandis que les contributions des retraités totalisaient 68 397 $ et celles des leaders – les donateurs de 1000 $ et plus – 141 913 $.

Sur le Web

Campagne Centraide à l'UdeM

 

Dossiers

 

Les enquêteurs de la mort

La revue "Les diplômés" consacre son dossier de l'automne aux enquêteurs de la mort....

 

Le campus de l'UdeM en Mauricie célèbre ses 10 ans

Le pari était téméraire. Pour attirer des médecins en Mauricie, l'Université de Montr...

Le chiffre

70 %

Au Canada, de 1991 à 2010, les titulaires d'un baccalauréat de sexe masculin ont cumulés des gains supérieurs de 70 % aux gains des diplômés d'études secondaires et de 33 % à ceux des diplômés du collégial.

Lire la suite...