425 000 $

Imprimer

C'est l'objectif de la campagne Centraide 2012 de l'Université de Montréal.

L'objectif global de la campagne – l'une des plus importantes du genre au Québec – est de récolter 60 millions de dollars pour combattre la pauvreté et l'exclusion dans la grande région métropolitaine. Les employés et les syndicats des entreprises, organismes et établissements contribuent à hauteur de 57 % de la totalité des sommes amassées.

L'an dernier, les membres de la communauté UdeM ont fait 1049 dons pour un total de 412 315 $.  Les facultés, services et centres de recherche ont versé la moitié de cette somme, tandis que les contributions des retraités totalisaient 68 397 $ et celles des leaders – les donateurs de 1000 $ et plus – 141 913 $.

Sur le Web

Campagne Centraide à l'UdeM

 

Dossiers

 

La Grande Guerre, 100 ans plus tard

Il semble si près et si loin à la fois, ce premier conflit mondial, souvent éclipsé p...

 

Francofête 2014 : Les correspondances

Malgré toutes les variations de formes et d'usages qu'elle a connues au fil des siècles...

Le chiffre

26,9 %
Les étudiants d’origine chinoise comptent pour plus du quart de tous les étudiants internationaux inscrits dans les universités et les collèges canadiens.
Lire la suite...