425 000 $

Imprimer

C'est l'objectif de la campagne Centraide 2012 de l'Université de Montréal.

L'objectif global de la campagne – l'une des plus importantes du genre au Québec – est de récolter 60 millions de dollars pour combattre la pauvreté et l'exclusion dans la grande région métropolitaine. Les employés et les syndicats des entreprises, organismes et établissements contribuent à hauteur de 57 % de la totalité des sommes amassées.

L'an dernier, les membres de la communauté UdeM ont fait 1049 dons pour un total de 412 315 $.  Les facultés, services et centres de recherche ont versé la moitié de cette somme, tandis que les contributions des retraités totalisaient 68 397 $ et celles des leaders – les donateurs de 1000 $ et plus – 141 913 $.

Sur le Web

Campagne Centraide à l'UdeM

 

Dossiers

 

La réussite étudiante, c’est l’affaire de tous!

La réussite étudiante revêt plusieurs visages. Mais peu importe de quelle manière on l...

 

Bâtir des liens de confiance avec les autochtones

Établir des relations harmonieuses avec les communautés autochtones nécessite une déco...

Le chiffre

60 %

D'ici 2030, la Chine et l'Inde devraient fournir plus de 60 % des diplômés universitaires en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques dans le monde.

Lire la suite...