Brunet et Clini Plus donnent à la Faculté de pharmacie

Imprimer

Sur la photo dans l’ordre habituel: Anne-Marie Boisvert, vice-rectrice aux ressources humaines et à la planification; M. Moreau; Sophie Larouche, directrice des services professionnels chez McMahon – Brunet et Clini Plus; et Serge Boulanger, vice-président et directeur général chez McMahon – Brunet et Clini PlusLa Faculté de pharmacie vient de recevoir un don exceptionnel de 500 000 $ de Brunet et Clini Plus, propriété de McMahon Distributeur pharmaceutique inc. Engagé auprès de la faculté depuis une dizaine d'années, le groupe confirme sa volonté de continuer cette belle collaboration. «La faculté est très fière de pouvoir compter sur les enseignes Brunet et Clini Plus, qui croient dans le potentiel de notre établissement à offrir des programmes innovants et pertinents», a dit le doyen de la Faculté de pharmacie, Pierre Moreau.

Ce don permettra, entre autres, de poursuivre la création de cours de gestion de la pharmacie. La faculté aimerait éventuellement instaurer un microprogramme en gestion de la pharmacie pour répondre à ce besoin très précis.

Fondée en 1855, Brunet exploite un réseau de 180 pharmacies sous les enseignes Brunet, Brunet Plus, Brunet Clinique et Clini Plus, et emploie près de 3000 personnes.

 

Sur le Web

 

Dossiers

 

En mai, on célèbre le mont Royal!

Le mont Royal est indissociable de l'histoire de l'Université de Montréal, dont le camp...

 

Sortir de sa bulle grâce à l'interdisciplinarité

En militant, il y a plus de 25 ans, pour une pensée complexe qui accueillerait l'enchevê...

 

Zoom sur les enfants

Que se passe-t-il quand l’enfant devient le parent de ses parents? Comment prévenir les...

Le chiffre

19,6 %

À l'automne 2011, les étudiants non canadiens – soit les étudiants résidents permanents et les étudiants internationaux − comptaient pour 19,6 % des étudiants inscrits à l'UdeM.

Lire la suite...