evden eve nakliyatsehirlerarasi evden eve nakliyat

Une diplômée de l'UdeM nommée directrice du Bureau du Québec à Washington

Imprimer

Isabelle Beaulieu nommée nouvelle directrice du Bureau du Québec à Washington Isabelle Beaulieu, Ph.D., a été nommée la nouvelle directrice du Bureau du Québec à Washington le 19 février dernier. Elle est spécialiste de relations internationales et de la relation du Québec avec les États-Unis. À l'emploi du Département d'État du gouvernement américain de 2009 à 2012, Mme Beaulieu a été conseillère politique au Consulat des États-Unis à Montréal.

 

Docteure en science politique, Mme Beaulieu a enseigné les relations internationales et la politique étrangère canadienne au département de science politique de l'Université de Montréal de 2001 à 2006. Auteure, conceptrice de cours, conférencière, elle a aussi travaillé comme directrice d'études pour la firme Taylor Nelson Soffres au bureau de Kuala Lumpur en Malaisie. Elle a également été membre du Conseil supérieur de la langue française du Québec de 2002 à 2007. Mme Beaulieu prendra ses fonctions à Washington au cours des prochaines semaines.

 

Dossiers

 

Les enquêteurs de la mort

La revue "Les diplômés" consacre son dossier de l'automne aux enquêteurs de la mort....

 

Le campus de l'UdeM en Mauricie célèbre ses 10 ans

Le pari était téméraire. Pour attirer des médecins en Mauricie, l'Université de Montr...

Le chiffre

70 %

Au Canada, de 1991 à 2010, les titulaires d'un baccalauréat de sexe masculin ont cumulé des gains supérieurs de 70 % aux gains des diplômés d'études secondaires et de 33 % à ceux des diplômés du collégial.

Lire la suite...